750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACCUEIL

CLIC ICI AA

Pas les moyens de manger à la Tour d’Argent , mais aussi Pas question de se compliquer la vie, alors concentrons nous sur des recettes faciles, rapides et pas chère.

Préparer de bons petits plats fait aussi parti des  plaisirs , alors partagons nos cahiers de recettes maisons, avec  photos à l’appui,  c’est encore mieux .

Dorénavent, pour imprimer vos recettes, facile. En dessous à côté de : commentaires apparait une imprimante. Un clic dessus  et c'est magique !

 

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 12:42

Sur le  Marché d'à côté : 1 superbe choux vert  à 0.99 Euros  .......... Je n'hésite pas, je vais faire le plat préféré de Tiphaine .....





Il ne reste plus qu'à le  blanchir :  1ère fois  avec un peu de bicarbonate,  bien  le rincer à l 'eau froide ( pour limiter la cuisson )  et  à nouveau  le blanchir




Dans ma cocotte  : faire revenir des oignons, des lardons, et les  carottes coupées en batonnets ( je préfère les batonnets, mais  vous pouvez faire des rondelles ! Quand le tout commence à dorer  ajouter  le choux coupé en larges  lamelles




Vous pouvez ajouter 1 ou 2  saucisses régionales , et laisser   mijoter  doucement (  environ  1  heure )

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ah ça aussi c'est super bon ! à part les saucisses<br /> <br /> <br />
Répondre