750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACCUEIL

CLIC ICI AA

Pas les moyens de manger à la Tour d’Argent , mais aussi Pas question de se compliquer la vie, alors concentrons nous sur des recettes faciles, rapides et pas chère.

Préparer de bons petits plats fait aussi parti des  plaisirs , alors partagons nos cahiers de recettes maisons, avec  photos à l’appui,  c’est encore mieux .

Dorénavent, pour imprimer vos recettes, facile. En dessous à côté de : commentaires apparait une imprimante. Un clic dessus  et c'est magique !

 

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 23:20

Il est super beau !

DSC08097 redimensionner

Ce soir, pour le dîner : je pioche dans les réserves :

- Je fait cuire 3 pommes de terre épluchées et coupées en petits morceaux à la vapeur, quand elles sont cuites, j'égoutte et dans un saladier, j'écrase à la fourchette et j'ajoute 2 bonnes c/s de crème fraiche ........... Je poivre..

DSC08092 redimensionner

- Pendant ce temps, dans un poêlon, je vais revenir des petits légumes  ( brunoise congelée)

DSC08093 redimensionner

- Dans mon saladier de pommes de terre, j'ajoute les petits légumes, deux jaunes d'oeuf, et leurs blancs battus en neige

DSC08095 redimensionner

 

 

J'ai aussi ajouté de la viande des grisons que j'ai découpé en petits morceaux ( c'est pur cela que je n'ai pas salé mes pommes de terre, car la viande est salée.

Cela aurait pu être , du jambon fumé, ou bien des lardons ....  ce que vous voulez .

 

Et hop au four dans un plat sur du papier sulfurisé (pour ne pas avoir à gratter le plat !) pour 20 à 30 mn : très bon pour un dîner  et pas cher !

DSC08098 redimensionner

Partager cet article
Repost0

commentaires